SPÉCIAL CONFINEMENT

ANNONCES SPÉCIALES CONFINEMENT !

Ajournement jusqu’à nouvel ordre de :

• Tous les événements paroissiaux, y compris les rencontres de groupes et rendez-vous individuels.
    Tous les offices religieux : la célébration des messes, baptêmes, mariages, 1ères communions est ajournée, ainsi que les préparations qui y sont liées.
  • Les églises resteront fermées (sauf celle de Gex, veillez à y garder une distance d’au moins 2m entre chaque personne)
    Pour le secours aux malades et les obsèques : des dispositions seront bientôt indiquées ici.

Comment vivre ce carême particulier en paroisse :

• NEWSLETTER : Vous trouverez régulièrement des propositions via le site et la newsletter (inscription ICI)
  • Youtube:  CHAINE “Paroisse Saint-Jean-Paul-II du Pays de Gex”: cliquer ICI pour le lien. La messe est retransmise tous les jours en direct à 11h30 à partir de la chapelle de la Trinité de Gex.
  • Pour joindre les prêtres par téléphone (numéros spéciaux pour le temps de cette crise)
    P. Grégoire : 04 50 41 55 60 P. Tanguy : 09 72 64 43 75