MERCI POUR VOTRE INSCRIPTION KT 2018-2019

Chers parents,
Nous avons bien reçu l’inscription de votre enfant et nous vous en remercions.

Vous allez recevoir un email de confirmation de cette inscription : nous vous demandons

• d’imprimer la pièce jointe au mail reçu à l’adresse que vous avez indiqué comme “E-mail de référence”
  • venir finaliser l’inscription aux forums des associations et/ou aux permanences inscriptions (Cure de Cessy et Cure de Divonne) pour
    • vérifier et signer les informations que nous avons reçues et les autorisations (données personnelles, assurance et photo),
    • régler la cotisation (un chèque par enfant à l’ordre de « Paroisse CDG »).

ainsi nous ferons connaissance et vous pourrez poser toutes vos questions.

Les équipes de catéchistes n’étant pas encore totalement constituées, nous ne sommes pas en mesure de vous donner les créneaux horaires des séances pour la rentrée. Ces informations vous seront communiquées dans la première moitié de septembre.

Si vous souhaitez vous investir dans la catéchèse des enfants, proposez votre candidature au 0450283028 (avant le 29 juillet ou après le 20 août) ou en écrivant à inscription@paroissesjp2paysdegex.fr : les prêtres seront heureux de vous accueillir et faire votre connaissance ! Les enfants de la paroisse ont besoin de vous !

Inscriptions à la première communion et à la confirmation
À la suite de l’inscription à la catéchèse, dans la deuxième moitié de septembre, une invitation vous sera adressée si votre enfant est concerné par la préparation à la première communion ou à la confirmation.

Date à retenir dès maintenant pour la célébration de rentrée (pour les enfants du CE1 au CM2:

• mercredi 12 septembre à 10h l’église de Divonne pour les inscriptions sur Divonne les Bains
  • samedi 15 septembre à 10h l’église de Cessy pour les inscriptions sur Cessy-Gex

Premières inscriptions : pour les parents qui inscrivent pour la première fois leur enfant à l’éveil ou au catéchisme, une réunion d’information est organisée le 11 septembre à 20h30 à la salle saint-Pierre de Gex.

Pour toute communication (ou demander une copie de votre mail d’inscription), merci de contacter le bureau au 04 50 28 30 28 ou nous écrire à inscription@paroissesjp2paysdegex.fr