Soutenons Sœur Marie Stella !

Qui est Sœur Marie Stella ?

Pour connaître sa vie et son association VIE (Vivre dans l’Espérance), suivez le lien ICI

Pour les enfants (et les plus grands) : la vie de Sœur Marie Stella en BD ! ICI

Quelques vidéos :
Sœur Marie Stella nous parle de la situation sanitaire au Togo ICI
Sœur Marie Stella s’adresse à notre paroisse : ICI
Témoignage d’une lycéenne : ICI
Témoignage d’un novice assomptionniste ICI

SOS URGENCE CORONAVIRUS

Aidons Sœur Marie-Stella !

Plusieurs possibilités s’offrent à nous pour aider Sr Marie-Stella (SMS)  dès maintenant

• Envoyer une contribution libre aux œuvres de SMS par virement bancaire : (possibilité de recevoir un reçu fiscal ouvrant droit à une réduction d’impôt de 66% du montant versé dans la limite de 20% du revenu imposable)  :

IBAN  FR57 3000 2088 3300 0007 0874 J62

Code B.I.C    CRLYFRPP

TITULAIRE DU COMPTE : SOEURS HOSPITALIERES DONS

Le montant de notre aide pourra être utilisé par SMS dans le cadre de l’urgence sanitaire qui se profile au Togo, ou en soutien à la Fraternité des Serviteurs de la Miséricorde, ou pour le fonctionnement de l’association Vivre dans l’Espérance.

•  Parrainer un enfant de l’association Vivre dans l’Espérance avec un virement automatique de 25 € (par filleul)

IBAN FR42 3000 2088 3300 0007 0875 K29

Code B.I.C     CRLYFRPP

TITULAIRE DU COMPTE : SOEURS HOSPITALIERES PARRAINAGES

En établissant votre virement, vous pouvez mentionner votre appartenance à la paroisse St Jean-Paul II du  Pays de Gex.

Merci de votre générosité !