Inscriptions éveil à la foi / catéchisme 2021-2022

UN FORMULAIRE PAR ENFANT

E-mail de référence : (obligatoire)

En cas de nécessité, N° de téléphone où joindre le responsable de l'enfant : (obligatoire)

N° de téléphone supplémentaire :

E-mail supplémentaire (obligatoire)

ENFANT

NOM de famille de l'enfant (obligatoire)

Prénom de l'enfant (obligatoire)

Si "Autre" *

Niveau scolaire pour l'année 2021-2022 : (obligatoire)

PARCOURS DE FORMATION à LA FOI DE L'ENFANT

Historique participation au catéchisme/Éveil :

(Cocher les années de participation au catéchisme) (obligatoire)
Éveil à la foiCE1CE2CM1CM2Parcours Culture Chrétienne à JdAaucun

L'enfant a-t-il participé à la journée du pardon / sacrement de réconciliation

(p. ex. Journée du Pardon du 15.03.2019) ? (obligatoire)

L'enfant a-t-il fait la première communion ? (obligatoire)

L'enfant a-t-il fait la confirmation ? (obligatoire)

Baptisé dans la paroisse de ... (obligatoire)

Si "Autre" *

Le lieu souhaité pour la catéchèse (obligatoire)

Qui était son catéchiste l'an passé ? (obligatoire)

PÈRE

NOM de famille du père : (obligatoire)

Adresse postale du père : (obligatoire)

Ville + code postal (obligatoire)

MÈRE

NOM de jeune fille (obligatoire)

Adresse postale de la mère (si différent)

Ville + code postal de la mère (si différent)

AUTORISATIONS (données personnelles et Assurance)

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies dans ce formulaire soient utilisées et traitées pour permettre de me recontacter dans le cadre de la relation qui découle de cette demande d’inscription.

je reconnais avoir été informé/e que mon enfant est couvert pour son activité « catéchisme » par l’assurance de la paroisse (Mutuelle Saint Christophe), à partir du moment où il entre dans la salle avec son (sa) catéchiste et jusqu’au moment où il en sort. Les catéchistes n’étant pas tenues d’assurer la surveillance ni avant ni après la séance de catéchisme, je reconnais qu’il est sous ma propre responsabilité avant son entrée et dès sa sortie, même s’il se trouve dans l’enceinte de la maison paroissiale.

AUTORISATION PHOTO

Je donne mon accord pour que puissent être utilisées à titre gratuit (dans le cadre de notre site internet ou du journal inter-paroissial « Lève-toi et marche ») les photos éventuellement prises de mon enfant lors des séances de catéchisme, retraites, célébrations, fêtes paroissiales… J’atteste avoir pris connaissance du fait que nous disposons d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données concernant notre fils/notre fille (article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978).

Liste de diffusion de la paroisse

Je souhaite être inclus dans la liste de diffusion de la paroisse pour être informé sur les autres événements qui ne regardent pas directement cette demande d'inscription (p.ex. déroulement de la messe de rentrée, concerts, fêtes patronales, rallye des clochers, nuits d'adoration...)

Je valide l'inscription. Je vais recevoir à mon adresse e-mail de référence une copie à imprimer et à signer.