Enfants catéchisés à JdA, Ste-Marie et/ou St-Vincent – Inscription journée du Pardon 2019

Inscriptions journée du pardon du 23 mars 2019
Si vous êtes paroissiens de la paroisse Saint-Jean-Paul II, votre enfant est scolarisé et suit la catéchèse à
– JdA (Gex/Divonne les Bains)
– école Sainte Marie Chevry
– école Saint Vincent Ferney
et que vous souhaitiez qu’il participe à la journée du pardon 2019, veuillez remplir le formulaire ci-contre. À l’issue de cette inscription, vous recevrez un email de confirmation sur votre adresse de référence.
Si votre enfant est déjà inscrit au parcours première communion dans notre paroisse, l’inscription à la journée du pardon est automatique.

Dernier délai inscription en ligne : le 8 mars 2019.

Plusieurs informations importantes :

1. Nous vous demandons d’imprimer la pièce jointe (avec les détails des informations données et les autorisations parentales) et l’apporter signée à la réunion des parents du 31 janvier avec le chèque de 5 euros ou la déposer à la cure de Cessy (boîte aux lettres)
Dernier délai : le 10 mars 2019.

2. Pour le bon déroulement de la journée, nous avons besoin d’adultes bénévoles, certains en tant qu’accompagnateurs d’autres comme animateurs.

Animateurs :

• la participation à une réunion de formation est nécessaire (mardi 12 mars lieu à confirmer) puis, en fonction de l’expérience et des besoins, la paroisse leur confiera une équipe d’enfants pour le matin (8h30-13h45) et/ou un atelier pédagogique en après midi (13h30-17h)
  • les animateurs seront désignés après la réunion de formation en fonction des besoins et de l’expérience des personnes

Accompagnateurs : ils accompagneront une équipe d’enfants pendant toute la journée (8h30-17h). Pas de formation spécifique nécessaire.

Veuillez-vous inscrire dans le formulaire en cette page.

3. Réunion parents à 20h30 à la salle St Pierre de Gex, le 31 janvier 2019

UN FORMULAIRE PAR ENFANT.

Vu le court délai, les inscriptions sont désormais fermées. A l’année prochaine!

E-mail de référence (envoie de toutes communications): (obligatoire)

En cas de nécessité au cours des activités, N° de téléphone où joindre le responsable de l'enfant : (obligatoire)

N° de téléphone supplémentaire :

PÈRE

Nom de famille du père : (obligatoire)

Adresse postale : (obligatoire)

Ville + code postal (obligatoire)

MÈRE

Nom de jeune fille (obligatoire)

ENFANT

Nom de famille de l'enfant (obligatoire)

Prénom de l'enfant (obligatoire)

Niveau scolaire pour l'année 2018-2019 : (obligatoire)

Baptisé dans la paroisse de ... (obligatoire)

J'inscris mon enfant à : (obligatoire)
Journée du pardon - Sacrement de la Réconciliation

Souhaitez-vous participer à la journée en rôle de: (obligatoire)

Animateur d'une équipe le matin 8h30-13h30Animateur d'un atelier l'après-midi 13h30-17hAnimateur toute la journéeAccompagnateur toute la journéeJe ne souhaite pas participer

AUTORISATIONS (données personnelles et Assurance)

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies dans ce formulaire soient utilisées et traitées pour permettre de me recontacter dans le cadre de la relation qui découle de cette demande d’inscription.

Liste de diffusion de la paroisse

Je souhaite être inclus dans la mailing liste de la paroisse pour être informé sur les autres événements qui ne regardent pas directement cette demande d'inscription (p.ex. déroulement de la messe de rentrée, fêtes patronales, concerts, rallye des clochers, nuits d'adoration...)

Je valide l'inscription. Je vais recevoir à mon adresse e-mail de référence une copie à imprimer et à signer.