INSCRIPTION AUMÔNERIE (Collégiens et Lycéens)

Si votre enfant est scolarisé dans une école maternelle ou primaire, vous n’êtes pas sur la bonne page d’inscription

L’inscription se fait en deux étapes :
1. Inscription en ligne : A l’issue de l’inscription, vous recevrez un email à votre adresse de référence
2. Impression de la pièce jointe (avec les détails des informations données et les autorisations parentales à signer)
3. Fin de l’inscription au Forum de Divonne ou aux permanences inscription ou à la journée de rentrée le samedi 25 septembre pour
• la Vérification des informations et signature des autorisations (données personnelles, assurance et photo),
• le Paiement de la cotisation (un chèque par enfant libellé à l’ordre de : « Paroisse CDG »)

Journée de rentrée : samedi 25 septembre

• 10h00 messe de rentrée – Eglise de Vesancy
  • 11h00 réunion parents – les enfants marchent vers la chapelle de Riantmont – les parents les rejoignent vers 12h30
  • 12h30 apéritif et picnic des familles (à prévoir) autour de la chapelle

Documents à fournir

• Pièce jointe au mail de confirmation de l’inscription
  • Sacrements des mineurs : Autorisation parentale (si demande de sacrements)
  • Document responsabilité : bientôt disponible
  • Fiche sanitaire (CERFA)

Dates pour les permanences inscriptions

– dimanche 5 septembre 9h-14h : FORUM Divonne-les-Bains, au Gymnase
– mercredi 8 septembre 16h-19h : presbytère, 27 Rue Pallud Divonne
– mercredi 8 septembre 16h-18h : Cure de Cessy 82 Rue St Denis
– samedi 11 septembre 10h-12h : presbytère, 27 Rue Pallud Divonne-les-Bains
– samedi 11 septembre 10h-12h : Cure de Cessy 82 Rue St Denis Cessy :

Aumônerie des 12-18 ans
Pour vivre une belle année, il nous apparaît nécessaire que le groupe se connaisse et se retrouve régulièrement (jusqu’à la fin de l’année). Présentation du parcours : ICI

En raison de l’installation d’une nouvelle équipe des prêtres, nous publierons des informations détaillées entre septembre et octobre.

Pour toutes information, merci de nous écrire à : aumoneriecdg@gmail.com
Pour demander une copie de votre mail d’inscription, merci de contacter le bureau en écrivant à inscription@paroissesjp2paysdegex.fr

UN FORMULAIRE PAR ENFANT.

E-mail de référence (envoie de toutes communications): (obligatoire)

N° de téléphone (du jeune) :

En cas de nécessité, N° de téléphone où joindre le responsable du jeune : (obligatoire)

NOM et qualité : (obligatoire)

N° de téléphone supplémentaire (en cas de nécessité):

NOM et qualité :

E-mail supplémentaire

JEUNE

NOM de famille du jeune (obligatoire)

Prénom du jeune (obligatoire)

Adresse postale de résidence du jeune : (obligatoire)

Ville + code postal (obligatoire)

Si "Autre" *

Niveau scolaire pour la prochaine rentrée : (obligatoire)

PARCOURS DE FORMATION à LA FOI DU JEUNE

L'enfant a-t-il fait la première communion ? (obligatoire)

L'enfant a-t-il fait la confirmation ? (obligatoire)

Baptisé dans la paroisse de ... (obligatoire)

PÈRE

NOM de famille du père : (obligatoire)

MÈRE

NOM de jeune fille (obligatoire)

AUTORISATIONS (données personnelles et assurances)

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies dans ce formulaire soient utilisées et traitées conformément au RGPD pour permettre de me recontacter dans le cadre de la relation qui découle de cette demande d’inscription. J’atteste avoir pris connaissance du fait que je dispose d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données concernant mon fils/ma fille (article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978).

Je reconnais avoir été informé/e que mon enfant est couvert pour son activité « aumônerie » par l’assurance de la paroisse (Mutuelle Saint Christophe), à partir du moment où il entre dans la salle avec son (sa) animateur et jusqu’au moment où il en sort. Les animateurs n’étant pas tenus d’assurer la surveillance ni avant ni après la réunion d’aumônerie, je reconnais qu’il est sous ma propre responsabilité avant son entrée et dès sa sortie, même s’il se trouve dans l’enceinte de la maison paroissiale ou dans une des églises de la Paroisse.

Je confirme que mon enfant est au bénéfice d’une assurance « activités extrascolaires » en cas d'accident subi (Individuelle Corporelle) ou causé (Responsabilité Civile).

INFORMATIONS MÉDICALES

J’autorise les animateurs en charge de la préparation à faire donner tous les soins médicaux et chirurgicaux qui pourraient être nécessaires en cas d’accident ou situation médicale urgente, après consultation d’un praticien, et d’administrer des médicaments prescrits par un médecin (uniquement en cas de remise aux animateurs d’une prescription médicale exposant la posologie précise).

Informations médicales complémentaires

Votre enfant fait-il des allergies (obligatoire) :

Si oui, lesquelles : *

Votre enfant a-t-il une contre-indication médicale (obligatoire) :

Si oui, lesquelles : *

AUTORISATION PHOTO

Je donne mon accord pour que puissent être utilisées à titre gratuit (dans le cadre du site internet de la Paroisse ou du journal inter-paroissial) les photos éventuellement prises de mon enfant lors des séances d’aumônerie, retraites, célébrations, fêtes paroissiales…

Liste de diffusion de la paroisse

Je souhaite être inclus dans la liste de diffusion de la paroisse pour être informé des autres événements de la Paroisse (p.ex. les nuits d'adorations, la messe de rentrée, le rallye des clochers..)

Je valide l'inscription. Je vais recevoir à mon adresse e-mail de référence une copie à imprimer et à signer.