Inscription aumônerie collégiens ou parcours CONFIRMATION

JEUNE

NOM de famille du jeune (obligatoire)

Prénom du jeune (obligatoire)

Sexe (pour la formation des groupes)

Adresse postale de résidence du jeune : (obligatoire)

Ville + code postal (obligatoire)

Si "Autre" *

N° de téléphone du jeune :

Si "Autre" *

Niveau scolaire pour la rentrée 2022 : (obligatoire)

PARCOURS DE FORMATION à LA FOI DU JEUNE

L'enfant a-t-il fait la première communion ? (obligatoire)

L'enfant a-t-il fait la confirmation ? (obligatoire)

Baptisé dans la paroisse de ... (obligatoire)

Si "Autre" *

Si parcours confirmation, le lieu souhaité pour la célébration de la Confirmation

NOM de famille du père : (obligatoire)

N° téléphone:

NOM de famille de la mère (obligatoire)

N° téléphone mère:

Qui est le contact d'urgence de l'enfant? (obligatoire)

PèreMèrePère et mère (si séparés)

N° de téléphone à utiliser dans la liste WhatsApp des Confirmands ou comme téléphone d'urgence pour l'aumônerie (pour le parcours confirmation, toutes communications seront faites par WhatsApp): (obligatoire)

E-mail de référence : (obligatoire)

AUTORISATIONS (données personnelles et assurances)

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies dans ce formulaire soient utilisées et traitées conformément au RGPD pour permettre de me recontacter dans le cadre de la relation qui découle de cette demande d’inscription. J’atteste avoir pris connaissance du fait que je dispose d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données concernant mon fils/ma fille (article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978).

Je reconnais avoir été informé/e que mon enfant est couvert pour son activité « aumônerie » par l’assurance de la paroisse (Mutuelle Saint Christophe), à partir du moment où il entre dans la salle avec son (sa) animateur et jusqu’au moment où il en sort. Les animateurs n’étant pas tenus d’assurer la surveillance ni avant ni après la réunion d’aumônerie, je reconnais qu’il est sous ma propre responsabilité avant son entrée et dès sa sortie, même s’il se trouve dans l’enceinte de la maison paroissiale ou dans une des églises de la Paroisse.

Je confirme que mon enfant est au bénéfice d’une assurance « activités extrascolaires » en cas d'accident subi (Individuelle Corporelle) ou causé (Responsabilité Civile).

AUTORISATIONS PARCOURS CONFIRMATION

Je suis informé(e) que cette préparation comporte notamment : - Des rencontres régulières et obligatoires d’enseignement et de partage ; - Des activités de solidarité visant à concrétiser l’engagement chrétien de mon enfant dans la société (rencontre de résidents d’EHPAD, activités avec des personnes handicapées) ; - Une retraite de deux jours à Ars comportant un déplacement en bus et une nuitée sur place. - Quelques rencontres communes avec les jeunes de l’aumônerie. - Une participation régulière à la messe dominicale en paroisse avec les autres enfants suivant la préparation.

PARCOURS CONFIRMATION : Je m'engage à ce que mon enfant participe aux rencontres et à la retraite à Ars.

INFORMATIONS MÉDICALES

J’autorise les animateurs en charge de la préparation à faire donner tous les soins médicaux et chirurgicaux qui pourraient être nécessaires en cas d’accident ou situation médicale urgente et d’administrer des médicaments prescrits par un médecin (uniquement en cas de remise aux animateurs d’une prescription médicale exposant la posologie précise).

Informations médicales complémentaires

Votre enfant fait-il des allergies (obligatoire) :

Si oui, lesquelles : *

Votre enfant a-t-il une contre-indication médicale (obligatoire) :

Si oui, lesquelles : *

Je valide l'inscription. Je vais recevoir à mon adresse e-mail de référence une copie à imprimer et à signer. Si parcours confirmation, à la rentrée de septembre, je remets un dossier papier complet - dans une enveloppe au nom de l'enfant - à la cure de Cessy avec la mention pastorale Collège, avec tous les documents listés dans le mail