Établissements catholiques

ÉCOLES PRIMAIRES

Demande de sacrements :
Vous résidez sur la paroisse (Cessy, Divonne, Echenevex, Gex, Grilly, Sauverny, Segny, Versonnex, Vesancy) et votre enfant est scolarisé dans un établissement catholique.

Fin septembre trois réunions d’information auront lieu au sein de notre paroisse pour vous présenter les parcours de préparation aux sacrements : inscrivez vous sur cette page pour être informés sur les dates.

Réunion préparation Baptême

Réunion préparation 1ère Communion