Venez fêter les 20 ans d’ordination diaconale de Pierre-Bernard Le Bas !

Chers amis paroissiens,
C’est avec grande joie que nous vous invitons à la messe d’action de grâce pour les 20 ans d’ordination diaconale de Pierre-Bernard Le Bas, très actif sur notre groupement paroissial.
La messe sera célébrée le vendredi 30 septembre à 18h30 à l’église de Cessy. Elle sera suivie d’un apéritif dînatoire (chacun apporte un petit quelque chose à grignoter et/ou à boire) à la cure de Cessy.
N’hésitez donc pas à venir vous associer à ce temps fraternel de remerciements pour tout ce que le Seigneur a donné et continue de donner à travers le ministère diaconal de Pierre-Bernard, en communion avec son épouse Anne, très engagée aussi dans notre groupement paroissial.
A l’occasion de cet anniversaire, une cagnotte en ligne est ouverte pour leur offrir un pèlerinage ensemble…merci de votre générosité !
Pour participer à la cagnotte, suivre le lien ICI
La fraternité des prêtres+