Messe en polyphonie

Chers paroissiens, chères paroissiennes,

Lors des célébrations de l’eucharistie, les chants nous aident à prier, à nous rapprocher du Père.
Je vous propose de rajouter une dimension supplémentaire en formant un chœur polyphonique (avec plusieurs voix) une fois par mois.
Vous nous avez peut-être déjà entendu un samedi soir de février à Cessy ou à la messe des Rameaux à Gex.
Nous vous proposons de nous rejoindre pour la messe du samedi 12 juin à Divonne.
Si vous connaissez la musique, il suffit de me contacter pour avoir le programme et les partitions et de venir une heure avant la messe.
Si vous souhaitez participez mais ne pouvez pas lire les partitions, venez répéter avec nous le lundi soir à la cure de Cessy à 20h-20h15 (contactez-moi avant car ce n’est pas tous les lundis).

Lucille Delisle
lucille.delisle@laposte.net