Inscriptions Collège/Lycée

Un inscriptions par enfant

E-mail de référence (envoie de toutes communications): (obligatoire)

N° de téléphone (du jeune) :

En cas de nécessité, N° de téléphone où joindre le responsable du jeune : (obligatoire)

NOM et qualité : (obligatoire)

N° de téléphone supplémentaire (en cas de nécessité):

NOM et qualité :

E-mail supplémentaire

JEUNE

NOM de famille du jeune (obligatoire)

Prénom du jeune (obligatoire)

Adresse postale de résidence du jeune : (obligatoire)

Ville + code postal (obligatoire)

Si "Autre" *

Niveau scolaire pour la rentrée de cette année: (obligatoire)

PARCOURS DE FORMATION à LA FOI DU JEUNE

L'enfant a-t-il fait la première communion ? (obligatoire)

L'enfant a-t-il fait la confirmation ? (obligatoire)

Baptisé dans la paroisse de ... (obligatoire)

PÈRE

NOM de famille du père : (obligatoire)

MÈRE

NOM de jeune fille (obligatoire)

AUTORISATIONS (données personnelles et assurances)

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies dans ce formulaire soient utilisées et traitées conformément au RGPD pour permettre de me recontacter dans le cadre de la relation qui découle de cette demande d’inscription. J’atteste avoir pris connaissance du fait que je dispose d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données concernant mon fils/ma fille (article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978).

Je reconnais avoir été informé/e que mon enfant est couvert pour son activité « aumônerie » par l’assurance de la paroisse (Mutuelle Saint Christophe), à partir du moment où il entre dans la salle avec son (sa) animateur et jusqu’au moment où il en sort. Les animateurs n’étant pas tenus d’assurer la surveillance ni avant ni après la réunion d’aumônerie, je reconnais qu’il est sous ma propre responsabilité avant son entrée et dès sa sortie, même s’il se trouve dans l’enceinte de la maison paroissiale ou dans une des églises de la Paroisse.

Je confirme que mon enfant est au bénéfice d’une assurance « activités extrascolaires » en cas d'accident subi (Individuelle Corporelle) ou causé (Responsabilité Civile).

INFORMATIONS MÉDICALES

J’autorise les animateurs en charge de la préparation à faire donner tous les soins médicaux et chirurgicaux qui pourraient être nécessaires en cas d’accident ou situation médicale urgente, après consultation d’un praticien, et d’administrer des médicaments prescrits par un médecin (uniquement en cas de remise aux animateurs d’une prescription médicale exposant la posologie précise).

Informations médicales complémentaires

Votre enfant fait-il des allergies (obligatoire) :

Si oui, lesquelles : *

Votre enfant a-t-il une contre-indication médicale (obligatoire) :

Si oui, lesquelles : *

AUTORISATION PHOTO

Je donne mon accord pour que puissent être utilisées à titre gratuit (dans le cadre du site internet de la Paroisse ou du journal inter-paroissial) les photos éventuellement prises de mon enfant lors des séances d’aumônerie, retraites, célébrations, fêtes paroissiales…

Liste de diffusion de la paroisse

Je souhaite être inclus dans la liste de diffusion de la paroisse pour être informé des autres événements de la Paroisse (p.ex. les nuits d'adorations, la messe de rentrée, le rallye des clochers..)

Je valide l'inscription. Je vais recevoir à mon adresse e-mail de référence une copie à imprimer et à signer.