Veillée pour la Vie : 24h. d’Adoration à Segny et Cessy

Saint Pierre-­Julien Eymard écrit: «L’adoration a pour objet la divine personne de notre Seigneur Jésus-­Christ présent au Saint Sacrement. Il est vivant, il veut que nous lui parlions, il nous parlera. Et ce colloque, qui s’établit entre l’âme et notre Seigneur, c’est la vraie méditation eucharistique, c’est l’adoration. Heureuse l’âme qui sait trouver Jésus en l’Eucharistie, et en l’Eucharistie toutes choses…»

Du 27 au 28 novembre, venez adorer le Seigneur

• à la chapelle de Segny le samedi 27 novembre de 9h15 (après la messe de 8h45) à 18h00
  • puis à l’oratoire St-Joseph de Cessy de 19h30 (après la messe de 18h30) jusqu’au lendemain dimanche 28 novembre 8h45.

Pour assurer une présence continue auprès du Saint Sacrement, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire aux Doodles suivants : (2 inscriptions minimum par tranche horaire)

Inscription à Segny : ICI

Inscription à Cessy : ICI