Pippo

E-mail de référence (envoie de toutes communications): (obligatoire)

En cas de nécessité au cours des activités, N° de téléphone où joindre le responsable de l'enfant : (obligatoire)

N° de téléphone supplémentaire :

ENFANT

Nom de famille de l'enfant (obligatoire)

Prénom de l'enfant (obligatoire)

Niveau scolaire pour l'année 2021-2022 : (obligatoire)

Baptisé dans la paroisse de ... (obligatoire)

Si "Autre" *

J'inscris mon enfant à : (obligatoire)
1ère Communion

PÈRE

Nom de famille du père : (obligatoire)

Adresse postale du père : (obligatoire)

Ville + code postal (obligatoire) - Le parcours de préparation à la 1ère Communion doit être suivi au sein de votre paroisse de résidence

MÈRE

Nom de jeune fille (obligatoire)

Adresse postale de la mère (si différent)

Ville + code postal de la mère (si différent)

AUTORISATIONS (données personnelles et Assurance)

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies dans ce formulaire soient utilisées et traitées pour permettre de me recontacter dans le cadre de la relation qui découle de cette demande d’inscription.

Je reconnais avoir été informé/e que mon enfant est couvert pour le parcours « 1ère communion » par l’assurance de la paroisse (Mutuelle Saint Christophe), à partir du moment où il a été confié à l'animateur et jusqu’à la fin de l'activité. Les animateurs n’étant pas tenues d’assurer la surveillance ni avant ni après la séance, je reconnais <strong> qu’il est sous ma propre responsabilité avant son entrée, dès sa sortie et durant la messe </strong>, même s’il se trouve dans l’enceinte de la maison paroissiale.

AUTORISATION PHOTO

Je donne mon accord pour que puissent être prises et utilisées à titre gratuit (dans le cadre de notre site internet ou du journal inter-paroissial) les éventuelles photos de mon enfant prises lors de ces activités. J’atteste avoir pris connaissance du fait que nous disposons d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données concernant notre enfant (article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978).

Liste de diffusion de la paroisse

Je souhaite être inclus dans la liste de diffusion de la paroisse pour être informé des événements non liés à la 1ère communion (p.ex. nuits d'adorations, concerts, fêtes patronales, soirée bol de riz, messe de rentrée, rallye de clochers..)

Je valide l'inscription. Je vais recevoir à mon adresse e-mail de référence une copie à imprimer et à signer.