Conférence sur Maria Valtorta (en visioconférences)

Les mesures gouvernementales mises en place pour lutter contre la COVID ne permettant plus d’assurer dans de bonnes conditions les conférences programmées pour faire connaître l’œuvre de Maria Valtorta, nous avons décidés de mettre en place des Visioconférences.
 
Le mardi 26 janvier à 16h, 18h et 20h

Le principe reste le même sauf que vous pourrez y assister depuis chez vous dès lors que vous avez une connexion internet, un ordinateur ou un téléphone portable.
Confortablement installés chez vous, vous pourrez entendre et voir le conférencier et lui poser toutes les questions que vous souhaiterez.

Comment faire pour y assister ?C’est simple : Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :

https://mariavaltorta.whereby.com/conference1

Ce lien va vous transporter sur une première page (de couleur verte) qui s’intitule “whereby”.
Delà, il vous sera demandé d’entrer votre nom et de cliquer ensuite sur le bouton continuer.
Vous “arrivez” ensuite sur une seconde page où se trouve une barre bleue intitulée : ” demande d’autorisation“. En cliquant dessus, ce bouton vous emmènera directement dans la salle de conférence virtuelle.
Si votre micro et la camera de votre ordinateur ne sont pas actifs, il vous sera demandé de les activer. Vous répondez oui.

Une fois rendus dans la “salle”, vous serez accueillis par le conférencier qui vous souhaitera la bienvenue.
La salle sera accessible  une demi-heure  avant le démarrage de la conférence. Vous avez donc tout votre temps pour réaliser ces deux étapes qui ne devraient en réalité, pas vous prendre plus de 10 secondes.

Si vous rencontriez une difficulté vous pouvez appeler aux n° suivants :
–   05 65 43 68 67 ( n° de tel du secrétariat de l’association Plouisy en Bretagne )
–   06 21 56 54 28 ( n° de tel de l’orateur )

Nous sommes persuadés que ces conférences d’un genre nouveau vont permettre de continuer à faire connaître l’œuvre de Maria Valtorta et de la faire découvrir à tous ceux et celles qui, jusqu’alors, n’avaient pas pu se déplacer faute de temps ou de moyens de locomotion.

​Maria Valtorta vient à vous. Chez vous. Réjouissons-nous ! C’est une bonne nouvelle !