Bienvenue à nos 5 missionnaires WEMPS qui s’installent à la cure de Cessy

Durant ce temps de confinement, Thomas, Alexis, Claire, Marie et Laure, tous les quatre jeunes professionnels dans des secteurs d’activités variés, offrent leur temps libre pour vivre une expérience missionnaire au service de notre paroisse. (Présentation en vidéo ICI)

P.Grégoire et P.Tanguy les remercient chaleureusement et leur souhaitent la bienvenue !

Les WEMPS (Week-End Mission Prière Service) cherchent à répondre à l’appel lancé par le Pape François dans La Joie de l’Évangile. Ils ont été créés par Dauphine Piganeau et Isabelle Pélissié du Rausas en septembre 2017 au cours de la Mission Isidore, où elles avaient vécu une année de volontariat en paroisse au service de l’Église en milieu rural, avec le soutien de Mgr Laurent Percerou, évêque de Moulins et Président du Conseil pour la Pastorale des Enfants et des Jeunes à la Conférence des évêques de France.

Pour en savoir plus, cliquez ICI