Notre paroisse « recrute » !

Afin de renforcer son équipe de bénévoles à la cure de Cessy, notre paroisse cherche d’urgence un/e :

Assistant(e) administratif(ve) et d’accueil

• Type d’emploi : bénévole
  • Durée : dès maintenant et durant le premier semestre 2020 (extension possible à confirmer)
  • Horaires de travail : Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi de 9.45 à 12.15 (10 heures par semaine)
  • Tâches :

– Accueil paroissial physique et téléphonique à la cure de Cessy

– Support administratif ponctuel (gestion de calendriers, consolidation d’informations, déclarations administratives, etc.)

• Profil souhaité

– Paroissien/ne ayant la volonté de s’engager au moins pour une période déterminée et souhaitant mettre ses qualités au service de notre communauté : capacité d’accueil et de dialogue, bienveillance, discrétion, compétences bureautiques de base, rigueur et autonomie de travail.

Si vous souhaitez répondre à cet appel pressant, merci de contacter l’un de nos prêtres ou d’envoyer un mail à : accueil@paroissesjp2paysdegex.fr