Pèlerinage à MEDJUGORJE : Du mercredi 25 septembre au mardi 1er octobre 2019

La Paroisse Saint-Jean-Paul II organise un

pèlerinage à MEDJUGORJE

du mercredi 25 septembre au mardi 1er octobre 2019.

Père Grégoire accompagnera les 32 pèlerins.

Les inscriptions des paroissiens de la paroisse Saint-Jean-Paul II sont prioritaires jusqu’au 15 mai 2019.

Renseignements et inscriptions : Brigitte de FROMENT : 04.50.41.57.02

Le bulletin (que vous trouverez au fond des nos églises ou ci-dessous) est à rendre à la cure de Cessy, 82 Rue Saint-Denis.
Renseignements et Bulletin inscription : ICI 

 

PROGRAMME :

Mercredi 25 Genève –> Split – Medjugorje (140km)

  • 08h : Convocation à l’aéroport de Genève pour votre vol en direction de Split
  • 10h00 : Vol Easy Jet 1317 – 11h35 : Arrivée à Split
  • Transfert vers Medjugorje – Arrivée vers 18h30 – Installation – Messe

Dîner et nuit à Medjugorje

Du jeudi 26 au lundi 30    Medjugorje

Programme détaillé donné sur place par votre accompagnateur :

  • Rencontre avec les voyants disponibles
  • Montée à la colline des apparitions
  • Témoignage des jeunes au Cénacle de sœur Elvira, communauté d’anciens toxicomanes Passage à la communauté des Béatitudes
  • Messe en français à midi (11h, le dimanche)
  • Chemin de croix au Krizevac, prières à la Croix bleue
  • Participation au programme de la paroisse, mystères joyeux et douloureux, bénédiction des objets, prières de libération et de guérison, adoration

Quatre nuits à Medjugorje en demi-pension (Petits-déjeuners et dîners inclus – déjeuners libres)

Mardi 1er Medjugorje – Split –> Genève

Départ de Medjugorje vers l’aéroport de Split (140km)

  • 14h00 : Convocation pour votre vol
  • 16h05 : Vol Easy Jet 1318
  • 17h40 : Arrivée à Genève

PRIX

Prix du pèlerinage : 515 €

Acompte au moment de l’inscription : 180 €

Chèque à l’ordre de : Paroisse SJP II

Le solde vous sera demandé ultérieurement

Le prix comprend :

  • Les vols directs Genève/Split/Genève avec un bagage de 15 kilos par personne en soute
  • L’hébergement en demi-pension du dîner du premier jour au petit-déjeuner du dernier jour en hôtels 3* (normes locales) ou pensions religieuses de catégorie équivalente
  • Le transport en bus selon le programme
  • Les visites et entrées mentionnées au programme
  • L’assurance hospitalisation/responsabilité civile/rapatriement
  • La présence d’un accompagnateur Etoile Notre Dame

Le prix ne comprend pas :

  • Les repas mentionnés libres (les déjeuners)
  • Les dépenses personnelles

DOCUMENTS : Pour les ressortissants français, la carte d’identité ou le passeport en cours de validité est obligatoire.

ATTENTION : les cartes d’identités prolongés de 5 ans ne sont pas acceptés par tous les pays ou douaniers. Nous vous conseillons vivement de faire un passeport. En cas de refus d’entrée dans un pays pour un tel motif, les frais inhérents seront à votre charge.