Pèlerinage interdiocésain des Vocations – 1er mai – Inscription bus au départ du Pays de Gex

De très nombreux diocèses de la région ont pris l’habitude de se mettre en route vers Ars pour demander à Dieu les prêtres et les diacres dont nos communautés ont besoin aujourd’hui et à l’avenir. Le pèlerinage a lieu tous les 2, 3 ou 4 ans près du dimanche du Bon Pasteur, dans le temps pascal. Cette année c’est le 1er mai 2018 !
Le matin les diocèses marchent de leurs cotés vers Ars, ensuite tous les pèlerins de tous les diocèses se retrouvent pour une après-midi et une célébration commune.
Départ Village / Lieu
5h45 Cessy : Parking école / sous l’église (retour prévu : 20h15)
6h15 Val Thoiry : arrêt bus T.E.R (bus 33) (retour prévu : 19h45)
6h45 Bellegarde : parking péage de l’autoroute (retour prévu : 19h15)
7h30 Pont d’Ain : parking péage de l’autoroute (retour prévu : 18h20)
8h20 Villars-les-Dombes : salle des fêtes (retour prévu : 17h30)

Prix adulte 20€ – enfant et étudiants 5€

Les chèques, à l’ordre « SDV » seront récoltés dans le bus ainsi que les autorisations parentales pour les mineurs non accompagnés.

Flyer de l’événement : ici
Site du pèlerinage : http://ars1mai2018.fr/
Autorisation parentale pour les mineurs : Ici

Il est nécessaire de faire UNE inscription pour CHAQUE personne

Les champs précédés d'un astérisque sont obligatoires.

* Nom
* Prénom
* Votre email
* Votre N° de téléphone
* Lieu / Horaire de départ choisi

* Prix :

Pour le mineurs non accompagnés : il est nécessaire d'imprimer l'autorisation parentale (envoyé en pièce jointe à l'email de confirmation) et l'amener signée au départ du bus.

Vos remarques